Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
3 mars 2010

Châle en dentelle

IMG_9722IMG_9806
IMG_9817IMG_9724
Châle en dentelle Drop, laines Phil Bambou.

Le châle commencé il y a 10 jours est terminé, plus long que je ne le pensais ...
Ariane et Gélinotte, je vous réponds un peu tard : il s'agit d'un modèle (gratuit !) DROP, tutto par ici.

Une laine bien différente de celle utilisée dans le modèle, pour une version un peu plus "printemps" : Phil bambou laine de Phildar, coloris muscade. Toute douce et qui ne pique pas (je finis par ne plus supporter, à même la peau, l'alpaga !). Aiguilles circulaires #5, et un joli point fantaisie tout simple et qui donne l'effet "petites vagues".
Un modèle que je referai sûrement, en version hiver et avec une laine plus aérienne cette fois ...

--------

Et puis : je ne réponds pas beaucoup en ce moment, en arrêt pour quelques jours suite à grand coup de froid. Je prends le temps de le faire très bientôt, promis !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il me reste un peu de coton...et une envie d'un petit truc à mettre autour du cou quand le printemps sera là...je garde ce modèle dans un coin de tête! Ta version est très chouette!
L
Très sympa, j'aime beaucoup!
A
merci pour le lien, ta couleur est ravissante. J'ai un petit stock de cashsoft je me demande si je ne vais pas tenter de la faire
G
il est ravissant !!!
S
Très chouette !!<br /> Soigne-toi bien !!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité