Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
10 mars 2010

S'occuper (en attendant le printemps !...)

IMG_9852IMG_9847

IMG_9863IMG_9868

IMG_9326IMG_9631
Album photo commandé en ligne, matériel pour futur défi'13, avancée en tricot,
des fleurs dans la maison et mettre mon joli collier ...

Pas très présente ici ces derniers jours, le froid me mine vraiment à la longue (et toujours un peu malade, ce doit être le mental !). Allez, j'arrête de me plaindre et je vous parle de ces derniers jours, avec quelques petites avancées tout de même :
Je suis allée chercher hier le colis de l'album photos commandé via le web la semaine dernière : le résultat me plaît vraiment beaucoup, je revis le voyage au Portugal de l'été dernier - décidée du coup à commander d'autres albums, le montage en ligne est certes un peu long mais cela en vaut vraiment la peine / aperçu de mon futur défi'13 de mars sur le thème croisière, acheté les fleurs et paillettes, reste à m'y mettre ! / avancée du gilet kimono commencé il y un petit bout de temps, mais que c'est long le point de riz ... / du mimosa dans la maison histoire de croire que le printemps est là / mettre le joli collier cadeau de mon amoureux pour la St Valentin passée ...   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci de ton passage. Et puis mon coeur à fait "boum boum" en regardant l'image du batiment en faillience vert de Lagos! j'ai cru une demie seconde que tu y habitais. Tout prêt de chez moi! Nous sommes sur Aljezur.<br /> En tout cas, ton blog est une belle découverte.
A
mon défi 13 est prêt et j'ai hate de voir les réalisations des participantes... et en passant j'aime j'aime ton tricot et ce jaune orangé plein de vitamines !
G
j'ai viré le mimosa de mon jardin, ses racines sont trop destructrices. Mais que j'aime son parfum...
S
Plus que quelques jours et l'hiver sera fini !
A
Et mais c'est le gilet en expo à la droguerie que tu tricotes ? J'ai failli craqué pour ce modèle en maïs ! Cette couleur t'ira sûrement à ravir toi qui semble être bien brune (du peu que j'ai vu ici !)<br /> Et il a l'air d'avoir bon goût pour les colliers ton amoureux !<br /> Je suis aussi super à la bourre pour ce défi 13...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité