Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
4 septembre 2009

Pause de midi

 

IMG_6778IMG_6773

IMG_6769IMG_6781

IMG_6777IMG_6774
Resto "Vert-Tige", Lyon.

Déjeuner de ce midi dans ma cantine préférée ...
J'avais démarré la journée de travail avec un sacré stress, rien de tel que ma petite pause "au vert" - et entre copines - pour décompresser !
Dur dur cette rentrée, je ne rêve que de temps libre pour avancer mon crochet !! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super ce restau les même chaises que chez moi. Dommage qu'il soit décentré, ce serait aussi devenu ma cantine si il avait été sur la presqu'île
L
De quoi se remonter le moral allez, bonne rentrée à toi!
C
bien appétissante cette petite salade !
G
je vais essayer de penser à faire des photos de ma pause déjeuner aujourd'hui, je vais pour la première fois dans un endroit très sympa rejoindre mes copines...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité