Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
31 août 2009

Brocante de Leyment

IMG_6738IMG_6737

IMG_6747IMG_6740

IMG_6741IMG_6743
La brocante de Leyment, chaque dernier dimanche d'août.

Aperçu de la Brocante de Leyment (dans l'Ain), c'était hier en fin de journée ... pas vraiment une heure pour aller brocanter, les bonnes affaires étaient sûrement déjà parties, mais il ne nous était
pas possible d'y aller le matin malheureusement. L'année prochaine nous tiendrons un stand je l'espère !
---------
Petit achat tout de même, de la dentelle ancienne,
à mettre dans un placard à linge ...   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai eu peur, j'ai cru que c'était toutes tes trouvailles ! ;-))
A
Je me souviens que nous y allions très tôt mais qu'il fallait quand même se garer très loin
C
J'adore les brocantes et tes photos sont très belles. Dimanche, c'était broc à Maussane pour moi et j'ai trouvé quelques petits trucs sympas.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité