Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
14 juillet 2009

Trico'Treize #7

IMG_4780IMG_5281
Coussin-fleur, modèle du Catalogue Phildar "in & out, déco, mode et accessoires", laine Bergère de France "Planète" coloris manganese.

Un trico'Treize un brin en retard, puisque posté le 14 (c'est que je dois être entrée en mode "vacances d'été"  je pense!).
Plutôt du crochet que du tricot cette fois-ci, je ne sais pas, je trouve que le crochet et les fleurs font bon ménage ...
----------
Donc : coussin fleur d'après un modelé de catalogue Phildar, en crochet n°6 et laine Bergère de France.
Pas tout à fait terminé - j'ai d'ailleurs été tenté de tout défaire car j'imaginais le résultat différent  - et qui est peut-être susceptible de finir en broche (oui oui, cela ferait joli !).
Je m'en vais voir vos réalisations maintenant ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bah non, faut pas le défaire. En revanche c'est pas un peu gros pour une broche?
G
jolie couleur !!
E
mais non, il ne faut pas défaire, c'est dommage ! je trouve ta fleur bien régulière, bien ouverte... comme déco d'un sac, elle pourrait être pas mal :)
L
Mais version sac (qd elle sera finie)Ce qu'il ya de bien avec ce modèle c'est qu'en fonction du fil choisi et de la taille finale on peut en faire des tas de choses, de la mini broche au maxi tapis!!!<br /> a bientôt
S
hummmmmmmmmmmmm j'adore !<br /> je l'ai déjà repéré !<br /> pffff !<br /> ce temps qui me manque ! hihihi !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité