Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
15 juillet 2009

Avignon 2009

IMG_5208IMG_5164
IMG_5181IMG_5162
IMG_5159IMG_5216
IMG_5189IMG_5232
Pause resto à feuilleter l'immense catalogue du "off", balade rue des Teinturiers et Théâtre Golovine.

Avignon 2008 m'avait beaucoup plu, 2009 aussi ...
Je n'y suis allée que le temps d'un week end - et n'ai donc vu que 3 spectacles du off - mais l'ambiance y est toujours aussi belle !
---------
L'an passé, j'avais adoré "Gelsomina", de la Compagnie Fahrenheit451 et avec Juliette Croizat.
Cette année, j'ai aimé "Novecento : pianiste",  avec Brice Notin.
(L'année prochaine, je tente la semaine entière ...).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
l'année prochaine n'hésite pas à venir me faire un coucou... je suis sur place!
G
tu peux me donner l'adresse d'un bon resto sur avignon ???
A
On aurait pu se croiser we là, j'y étais aussi et j'ai adoré cette ambiance !
G
je vais à avignon à la fin du mois voir "angelo tyran de padoue", ce sera ma première fois, il me tarde !!!
B
j'y suis allée il y a déjà pas mal d'années et j'en garde un super souvenir!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité