Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
13 juin 2009

Trico'Treize #6

IMG_4677IMG_4680
IMG_4683IMG_4679
Débardeur, modèle Phildar, catalogue "Collections, printemps 2006".

Déjà le 13 ...
Le thème du mois me plaît bien , tricoter en couleurs, idéal pour une fille qui ne peut s'empêcher d'en mettre partout justement, de la couleur !
-------
Donc ce mois-ci, petit débardeur en laine chinée, encolure en tresse et finition dans le dos ...
Un modèle Phildar d'un ancien catalogue (Printemps 2006), facile à réaliser, et tricotée avec la laine "Variante" coloris Africa. Bon, maintenant je file voir vos réalisations ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup, tu es douée!
L
Sur une peau bronzée, les pieds dans l'eau, une glace au melon à la main , face au coucher de soleil....je l'emporterais bien en vacances moi ton modèle!!!
P
très sympa et coloré!
V
Il est très chouette ton débardeur et le fil variante était un très beau fil ! Bravo !
K
c'est marrant, j'ai cliqué sur ta photo pq j'ai tricoté dans les même tons.... et je découvre un modèle que j'ai fait l'an dernier dans les ton noir- blanc- rose... nous avons de bons goûts!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité