Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
6 juin 2009

Repos + avancée du crochet

crochet
Au calme depuis quelques jours - sinusite puis bronchite, je suis un peu k-o ! - et à profiter de la maison. Petite avancée du crochet, j'en suis au 9ème carré, je ne perds pas le cap, je continue. Et puis aperçu des derniers achats : nappe fleurie ... et tongs assorties ! Inutile de le préciser, je suis en pleine période rose/lilas ...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'espère que tu vas mieux, en tout cas tu as bien bossé ! et que de jolies couleurs !!
L
Je ne sais pas comment tu arrives à crocheter avec une sinusite, moi j'ai du mal à ouvrir les yeux qd j'ai une crise...<br /> Qu'est-ce que tu nous fait de beau avec tes carrés, sac? plaid? coussin?<br /> Merci pour la balade en "presque Provence"<br /> & dernier truc: j'adore tes tongs !
L
Des fois ça a un côté sympa les rhumes...bonne semaine à toi!
N
Et repose-toi bien.
N
Le K-O sait porter ton crochet. J'aime ce début…
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité