Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
24 octobre 2006

A very british tea time ..

Img_7396 Img_6877 teatime

C'était mon tea time du samedi en fait .. je poste avec un léger retard, je dois avouer.
Chocolat viennois et cheesecake, théière rose bonbon (Chloe, celle-ci tu l'as pas !) et déco Laura Ashley, pas besoin de traverser la Manche finalement (-:

---------

Esto fue el sabado ... tengo un poco de retraso.
Parece que no es necesario irse a Inglatera para tener un verdadero tea time !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Que lindo! A mi me encanta tomar el te y toda la ceremonia que lo rodea.
M
le gâteau non, tu me connais, mais le thé je suis pas contre ....
L
Superbe théière et je suis sûre que ce fut un "tea time" de roi
M
Hum....
K
Miam !!!!! Quelle douce atmosphère !!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité