Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
25 octobre 2006

Quand l'automne est là

Img_7435 Img_7439

Que fait-on quand le froid commence sérieusement à passer par les fenêtres ...?
On ressort dare-dare tapis et rideaux du placard !

Post-it de dernière minute : ayé je suis malade, même complétement mala-de. Mince alors, les bons remèdes de Nettah ne m'auront pas suffit !! (bon bon, je continue quand même à me lever tous les matins hein ..).

---------

Esta empezando el frio aca ... asi que puse de nuevo las cortinas y saque las alfombras ... (A pesar de todo esto, ya estoy refriada !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben .. bof bof en fait (je poste entre 2 pannes d'ordi avec ça !)<br /> Je me soigne bien et je reviens avec le sourire ...
M
ça va mieux?
C
mais non, c'est presque l'été !!! Météo France prévoit 25° pour la corse ou je m'envole demain ! <br /> Bon, j'arrête, c'est vraiment pas gentil ce que je dis là ! J'espère que les rayons de soleil de ces jours-ci chasseront ce mauvais rhume !
N
Et tu sais quoi...Moi aussi!!!!;-)<br /> Remets-toi vite!Bises
C
y yo acabo de sacar la alfombra del living!, en este momento me estan colocando un aire acondicionado, ya tenemos mucho mucho calor!, parece que el verano va a ser intenso.<br /> un beso<br /> PD: me gustan los colores de tu casa!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité