Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
29 juin 2011

Gilet Zadig (the end !)

DSC06640DSC06634bis
DSC06615DSC06639

Le gilet Zadig (tricoté avec Christine) enfin terminé donc, que je suis contente !... Le "relevage" des mailles a été assez éprouvant sur la fin, mes deux côtés n'étaient jamais symétriques. Un dernier essai réussi, cela me semble aller. Un modèle pas si long à tricoter au final, et dont le résultat me plait beaucoup (première fois que je suis aussi satisfaite du rendu d'un tricot ... à noter !). Un joli "tombé" grâce au bambou et aux manches raglan. J'y ai juste apporté une petite modification au niveau de la largeur de la bande d'encolure, 8 cm au lieu de 12, car je tricote lâche et le gilet est déjà assez grand ainsi ...

--------------
DSC06641DSC06620

Mélange de bambou coloris "flanelle" et plumette coloris "écru",
pour un résultat gris clair chiné.
Modèle La Droguerie, taille S.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Charmant gilet, très belle couleur :-)
L
Il est sublime, j'ai toujours pas commencé le mien.
T
yeah! la classe il est beau!
V
Il est beau... Et il te va très bien!
C
Ayé !!!!<br /> Bravo , je sais que ce gilet fut une longue aventure ..... mais au final malgrés les décalages( qu'il faut savoir !!!) il est superbe !<br /> Il sera facile à^porter sur tout en toutes occasions ... <br /> N'étant pas assez douée avec mes 2 aiguilles je ne me lancerais pas dans ce modèle , alors j'admire .... Re Bravo !!!<br /> Et le suivant ???? il se prenomme comment ????<br /> <br /> En attendant passez un très bel été <br /> clo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité