Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
4 janvier 2011

L'Auvergne..

DSC04524DSC04551

DSC04587DSC04588

DSC04495DSC04505

DSC04502

Nous sommes rentrés d'Auvergne dimanche dans l'aprés-midi, après 5 jours passés là-bas en (belle) famille ... De chouettes moments, plusieurs générations qui se retrouvent, apprendre à connaître un peu plus chacun d'entre eux et revenir en ayant hâte de la prochaine fois.

En photo : Ma petite robe bariolée pour l'occasion et coupette de champagne / La bûche glacée dans l'assiette de la grand-mère (je suis folle des vieux services de vaisselle !) / La chambre où nous dormons à chaque fois, déco d'époque, papier peint 60's à grosses fleurs, dessus de lit en dentelle, cadre des ancêtres en noir & blanc et lit moelleux : j'adore ! / Des clichés de Clermont, mais juste quelques uns car le temps était un peu gris et ne s'y prêtait pas vraiment.

Publicité
Publicité
Commentaires
*
rohhh j'etais sur Clermond le 22/23 il y avait un petit soleil timide ...... mais pas froid ... ouf ... la neige a attendu que nous partions pour re tomber<br /> un ville que j'ai découvert avec bonheur !<br /> Meilleurs Voeux pour 2011
G
trop bien la chambre !
A
J'ai vécu 6 ans à Clermont
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité