Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
26 décembre 2010

Les petits cadeaux ...

DSC04467DSC04472

DSC04475DSC04476

DSC04484

Quelques unes des petites merveilles reçues (ou offertes, pour ce qui est de la pelote d'alpaga vert olive : pas eu le temps de tricoter le gilet Bobi pour ma maman donc pelote offerte "en l'état" et récupérée juste après, je m'y mets la semaine prochaine ..) : petit bouquin des éditons de Paumes sur les appartements à Copenhagen, livres de tricot et de crochet, dvd de vanessa paradis, sublime petit coussin d'une boutique découverte dans les pentes il y a peu, Marmelade en balade, et qui fait de bien jolies choses.

J'espère que Noël aura été joyeux pour vous aussi ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne année à toi ! prochain rdv le 20 (sinon le 15 chez agnès), en espérant t'y retrouver !
G
joli le vert olive ! excellente année !
L
Ooooooooooooooh ! L'album de Vanessa Paradis ! Mais pourquoi sommes-nous toutes fans ??? Je découvre ton blog à mon tour et j'aime aussi !
L
Original ce coussin, il a deux fois de jolis motifs (selon le recto & le verso) ?! (ah les livres Paumes ♥)
N
Un noël tout en beauté qui va te suivre toute l'année...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité