Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
1 novembre 2010

Un long week end

DSC03612DSC03614

DSC03611DSC03599

DSC03593DSC03519

Des clichés de ce week end de 3 jours. Une vraie pause, avec un temps tout gris dehors samedi et dimanche, et des envies de  cocooner à la maison.. J'ai beaucoup rangé (rien de tel pour m'apaiser !), essayé de faire du tri dans mes placards qui débordent, repris un vieux tricot que je ne mettais pas, l'ai détricoté et recommencé en gilet à rangs raccourcis, lu des magasines déco et le nouveau Marie Claire Idées (y ai repéré de bien jolies choses). Puis nous avons fait un petit tour à la campagne, pour le déjeuner de ce lundi midi, avec le tricot qui me suivait partout et même dans la voiture. Avons visité une petite maison de ville à vendre en fin de journée, et avons été déçus de ne pas vraiment reconnaître la jolie description faite dans l'annonce...

*********

Petit moment de blues à l'idée de reprendre le travail demain... je me dis que ce n'est pas très bon signe et qu'il est peut-être temps d'envisager une autre voie ! Je ne me sens plus tout à fait la même énergie, et il m'en faut pourtant beaucoup pour la transmettre aux autres chaque jour ..

Et puis : beaucoup de retard pour répondre à vos messages, pardon pardon, je m'y mets dans la semaine, cette fois-ci c'est sûr ! Une bonne semaine à chacune d'entre vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
... fraiches et pimpantes !!<br /> Belles réalisations et jolies photos !!<br /> Je découvre et je reviens trtrtrès vite !<br /> Nedj
N
Alors cette reprise ? J'espère que ce violet t'aura bien ressourcée.
L
Il va être tout beau ce gilet, merci de ta visite et de ton gentil com. Bon week end !
V
J'ai découvert ton blog avec beaucoup de plaisir! Quelles jolies photos!
I
Je me dis la même chose tous les matins... mais ne sais que faire d'autre... à part ça, la laine est d'une très jolie couleur !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité