Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
30 mai 2010

Marché de la mode vintage

DSC00843DSC00835
DSC00839DSC00840
DSC00844DSC00845
-------------------

Ce week end se tenait à Lyon le Marché de la mode vintage, sur le site du marché de gros.
J'ai donc passer mon après-midi du samedi à chiner, malgré le monde, parmi les innombrables stands de vêtements et objets déco ... j'y ai vu de vraies merveilles, et regrette seulement ne pas avoir pu y passer davantage de temps. Ai déniché une petite robe noire à liseré dorée - très chic !, je vous la montre à l'occasion - et une boite en métal années 60 et qui fera une superbe boite à gâteaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il a l'air très chouette ce marché,que de lieux sympas dans ta ville...
G
ça m'aurait plu !
S
C'est génial, ça!! (¡Bárbaro!) J'aurais adoré! Les sacs sur ta photo m'ont tapé dans l'oeil (je suis folle de sacs!). Je vais me renseigner sur l'existence d'un tel marché dans mon coin (qui n'est pas Lyon).¡Hasta luego, "las cositas"!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité