Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
17 septembre 2009

Comme un mercredi (sous la pluie)

IMG_6943IMG_6945

IMG_6941IMG_6947
Des clichés du mercredi (jour où je ne travaille pas, autant dire, l'un des meilleurs de la semaine ...).
Une journée gourmande, pour le coup, avec la découverte d'un nouveau petit salon de thé : porcelaine ancienne et dépareillée, nappes à fleurs, cheesecake au citron et jolis tons de peinture sur les murs ... tout ce que j'aime !
 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je reconnais Snob que j'aime tant moi aussi...<br /> Je découvre ton blog ce soir et j'en parcours toutes les pages, délicieuses...
N
C'est quoi l'adresse???
B
vite l'adresse! toi, t'es un mine pour dénicher les petits endrois sympathiques!
G
chouette la vaisselle dépareillée !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité