Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
31 août 2008

Picnic & jardins ouvriers

IMG_9029IMG_9013
IMG_8971IMG_9026
IMG_8973IMG_8987
IMG_8984IMG_9027

Aujourd'hui c'était picnic au parc, on va dire, pour fêter comme il se doit la fin du mois d'août !
C'est drôle, mais avec l'arrivée de septembre - et de l'orage juste ce soir du même coup, c'est drôle ! - je me sens toute nostalgique des années d'écolière ...  j'en aurais presque d'aller acheter des beaux cahiers et des stylos tout neufs ! Ça vous fait ça aussi ?

Bon, je reviens à mes moutons et à mes photos du jour, je ne sombre pas dans le mélodramatique ...
C'était une chouette journée donc, dans un parc où je ne mets pas assez souvent les pieds et qui a pourtant l'avantage d'être tout au bord du Rhône.  Avec des ptits coins d'eau et des poissons, et de très jolis petits "jardins ouvriers communaux", qui me fascinent depuis un bout de temps déjà ...   

Publicité
Publicité
Commentaires
F
et oui c'est la nostalgie écolière. C'est bizzarre pourtant enfant je détestais çà, çà me filait le cafard la rentrée. Sauf les fournitures scolaires!!! va comprendre !
M
Moi ça me fait pareil: à chaque rentrée j'ai envie de dévaliser les étals des papeteries, et puis finalement je me retiens en sachant pertinemment que je ne m'en servirais que très peu.
L
J'aurais bien aimé en avoir un aussi, de ces petits jardins, j'adore, dommage ils disparaissent un peu.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité