Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
24 juin 2008

Appartements d'amoureux à Paris

IMG_6582 IMG_6584
IMG_6574 IMG_6575 IMG_6579 IMG_6583
Appartements d'amoureux à Paris, éditions du Jeu de Paume

Suite de la série "je me passionne pour tous les bouquins japonais" !...
De la déco cette fois (après avoir craqué sur une premier petit bouquin sur les ateliers de filles),
avec des vues d'appartements aux couleurs acidulées et qui me donnent tous des envies de déménager - ou du moins de tout redécorer.
---------
Flash spécial sur un petit meuble à chaussures, d'ores et déjà commandé à mon bricoleur de papa (je mettrai quand même la main à la pâte pour la touche finale, très importante : la peinture turquoise !).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
waouh! <br /> ce qui est super ce sont toutes ces chaussures!<br /> moi aussi j'en veux de toutes les couleurs!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité