Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
8 décembre 2007

Fête des lumières/ Lyon

IMG_3524bis
IMG_3520bis
IMG_3563bis
IMG_3575bis Sans_titre

Je me retrouve, chaque année, petite fille et émerveillée devant les lumières du 8 décembre à Lyon ...

-------

Morceaux choisis de la visite d'hier :
les toutes nouvelles terrasses de la Guillotière où sont installées des cuves en plastique luminescentes, la statue de Louis XIV en boule à neige kitch, superbe déco de Noël suspendue rue du Plat et gigantesque pendule lumineux de Newton Place de la République.
La suite demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
qu'elle veinarde !!! j'aurai adoré !<br /> au fait mon tuto ma belle !!!! lol
N
C'est superbe chaque année de toute manière sauf 1 ou 2 fois, mais c'est une question de goût après tout.
A
Sans nous cette année... mais c'est toujours aussi joli !!
O
Première année sans...<br /> On partie de nous est restée là-bas ;-)<br /> Si je ne me trompe, ces gros cubes de lumière se trouvent en face de my favorite canteen (Mendo) !!!<br /> Souvenir souvenir.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité