Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
12 septembre 2007

Yoooupi !

IMG_2427

Alors voilà, hier était un grand jour : je viens (à bientôt 30 ans) de réussir (et du premier coup ma bonne dame) ... le CODE !!! J'avais bien essayé de passer à côté, de marcher à pied et prôner le métro mais bon, il y a des fois où il faut tout de même se résigner .. Bon, le bout du chemin n'est pas encore là, mais petit à petit hein, c'est déjà ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
euh je ne sais pas si aujourd'hui je l'aurai !!!! lol
A
Bravo!
S
c'est toujorus le tric chiant à passer mais il faut bien le passer !<br /> après on en peut vivre sans !<br /> bon courage pour la suite alors
L
lire : "faut que j'aille" .. pas "que j'aime" ! bizarre bizarre comme lapsus ça !! ;p
L
arf ... faut que j'aime m'inscrire a l'auto ecole ... j'espère pouvoir annoncer la même chose que toi un de ces jours ... <br /> bravo !! :-)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité