DSC04581IMG041
DSC04660DSC04650DSC04655IMG057

Des clichés en vrac, ces derniers jours.

- Se faire enfin couper les cheveux, rien de tel pour se sentir véritablement plus légère - et j'en avais besoin ! Et se customiser un petit t.shirt au passage, sur une idée de Carole, pour coller au thème "électrique" ... j'ai sorti ma peinture à tissu rose fluo, fabriqué mon pochoir, pris soin de ne pas trop dépasser, et tout allait bien .. et je me suis rendue compte que j'avais fait tout ça sur l'envers !! J'hésite encore à me le refaire sur l'endroit, à moins que j'assume de le porter avec les coutures apparentes ?!

- Tricoter à ma pause déjeuner  au travail - c'est vital ! Et mon gilet multicolore qui avance bien et sera fini ce week end peut-être. Je vous remontre tout ça !

- Un peu/beaucoup de lecture : "American darling", offert par mon chéri et qui m'a plu dés les premières pages / Le dernier toc-toc-toc ! dont la déco aux murs jaunes m'inspire beaucoup (à tenter ? il nous reste une chambre non encore peinte !).

- Petite carte de St Valentin - elle lui va bien je trouve.

- Une demi-heure passée au McCafé mercredi dernier entre deux bus - car je passe un peu ma vie à les attendre en ce moment ! C'était bien, petite musique jazzy, café au lait et un cake à la banane que je compte bien tester à la maison. L'enseigne est un peu remontée dans mon estime du coup...

- Et puis la sale nouvelle du jour (elles s'accumulent depuis le début d'année ...) : la véto appelée ce matin pour ma minette, et des mots gribouillés à la va-vite sur un post-it pendant qu'elle me parlait et que je n'arrivais vraiment pas à réaliser - tumeur cancéreuse, grade 3, métastases ... j'ai détesté entendre tout ça, je ne m'y attendais tellement pas. C'est un peu idiot, je sais bien, c'est un animal, mais franchement ça fiche un sacré coup au moral. Je l'ai ramenée du Mexique, Ella, 11 ans maintenant qu'elle dort collée à moi (et me tient trop chaud souvent la nuit !). Ahlala, je voudrais qu'elle se soit trompée, ou alors défier la science, un miracle peut toujours arriver non ?

-----------------------