Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
20 janvier 2013

Liebster award

 
Je suis taguée par miss 24 hours of sunshine ... allez je m'y mets ! Voici les règles pour recevoir l'award :
▲ Chaque personne doit écrire 11 faits sur soi
▲ Répondre aux questions que la personne qui vous a tagué a posté et créer 11 questions destinées aux personnes que vous allez tagger
▲ Choisir 11 personnes et mettre un lien vers leur blog dans votre post
▲ Les en informer sur leur page
▲ On ne peut pas taguer la personne qui vous a tagué !
 
Les 11 choses sur moi :
Je souhaiterais pouvoir hiberner tout l'hiver, le froid n'est pas du tout mon truc.
Dans le même registre, j'ai besoin de passer beaucoup (vraiment beaucoup) de temps chez moi pour me ressourcer, boire du thé, ranger ...
Je ne sais pas conduire, et je n'ai pas encore réussi à me décider pour m'y mettre pour de bon !
 J'adore prendre des photos, et j'aimerais prendre des cours. 
▲ Je suis dingue de jardinage, je peux y passer des heures.
Je suis capable de me lever très tôt sans aucun problème pour tenir un stand à un vide-grenier - rencontrer plein de gens et tricoter toute la journée, le top !
Je suis de moins en moins fan de chocolat.
J'aurais aimé faire autre chose professionnellement, des études différentes ... et je me demande si je ne m'y remets pas d'ailleurs.
J'aime l'Amérique latine.
J'ai beaucoup, beaucoup trop de bouquins de cuisine ...
Je suis une collectionneuse de vieux linge / vieille vaisselle.

Les 11 questions de Chloé :
▲ Ton plus grand regret ? Ne pas avoir passé le permis à 18 ans !
▲ Ton plus grand espoir ? Oui mais je le garde pour moi ... un peu superstitieuse !
▲ Quels étaient les prénoms de tes grands-parents ? Lucienne, René, Angèle et Emile.
 Ta maison rêvée, à quoi ressemblerait-elle ? Une maison ancienne, des fleurs partout et du lierre qui grimpe au mur, une petite tonnelle, de vieilles verrières ...
 En quelques mots, un moment heureux de ton enfance... La caravane et la plage ...
 La honte de ta vie ? Je ne sais pas trop, à chaque fois qu'il y a de la neige et que je glisse ?! 
 Qu'est-ce-qui te met en colère, t'indigne ? La mauvaise foi, les reproches injustes.
▲ Ton héros / ton héroïne ? Frida Khalo - dont la maison ressemble assez à celle rêvée d'ailleurs.
 Tes blogs préférés du moment ? http://lacasita-alessandrataccia.blogspot.fr/
▲ Quel est ton bonbon favori ? Ceux à la réglisse.
▲ Si tu devais vivre à une autre époque que celle-ci, laquelle choisirais-tu ? Les années 40/50, j'aurais adoré !
 
Et je triche un peu pour la suite, je passe la main à qui veut et vous laisse répondre aux questions de Miss 24 hours of sunshine (qui a davantage d'inspiration que moi ..!).
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh super je n'avais pas vu que tu avais répondu :) j'adore en savoir un peu plus sur toi ! Moi non plus je ne sais pas conduire, j'ai décidé de m'y mettre dans quelques mois... Vendredi j'entrerai dans une auto-école pour la 1ère fois (pour me renseigner hein, une étape à la fois :)) Et l'espoir, ah l'espoir, ça fait des miracles !!! Plein de bisous pour toi !
A
chouette de te découvrir un peu plus...
M
une belle découverte !<br /> <br /> comme toi j'aime l'Amérique Latine ( c'est ma moitié de coeur !) , le jardinage ,et le thé /./// le chocolat hélas aussi ! et le sport en intensif !<br /> <br /> ton tricot art plus haut est superbe ... il est un peu dans l'esprit des couleurs des pays latinos !
B
Très sympa de te découvrir à travers ces révélations...la maison de tes rêves me fait rêver aussi :)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité