Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
23 décembre 2012

vendredi

DSC03698DSC03699
DSC03701DSC03703
DSC03700DSC03731
DSC03727
DSC03716DSC03708

Je poste un peu en retard, ma journée du vendredi :

* Déjeuner Chez Guillemette, velouté de panais (les légumes anciens, miam !), gougère au poulet/curry/coriandre et financier et crémeux au choco. Et puis les jolies guirlandes en déco ... un doux moment, comme à chaque fois,

* Découverte de la chouette boutique "Sweet Valentine & Co", dans la même rue que Guillemette : des petits objets vintage et un univers tout particulier, j'ai beaucoup aimé. Y ai trouvé des coudières à pois et une très vieille carte postale - postée le 29 septembre 1913 ! C'est drôle comme avec les années qui passent j'aime de plus en plus les petites choses du passé (ça vous fait ça à vous ?!),

* Et toujours dans la même rue - pas besoin de courir la ville !, craquage sur de la superbe laine. Je vous en reparle, pour l'instant j'ai toujours sur mes aiguilles "Odette la new" à finir, soyons sérieuse ...,

* La petite expo "Monument aux mains" de Jérémy Gobé à la Fondation Bullukian (26 Place Bellecour). Son travail du textile laisse bouche bée, c'est à voir ... jusqu'au 16 février 2013.

----------------------

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai vraiment envie d'aller faire un tour chez Guillemette en voyant toutes ces bonnes choses !!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité