Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
19 décembre 2012

Gâtée je suis ...

DSC03651DSC03649
DSC03676DSC03679
DSC03663DSC03665
DSC03668DSC03647

Noël n'a pas commencé, mais j'ai déjà reçu de bien jolis cadeaux, entre autres : petit set réversible / coupelle avec un dessin très fin / nappe ancienne brodée - et ses 12 serviettes ! - donnée par ma maman, et qui appartenait à Joséphine (Joséphine a élevé ma maman, elle ne s'est jamais mariée et n'a donc jamais utilisé son trousseau, dont cette superbe nappe ... brodée à ses initiales, JM) / jolies petites cuillères blanches à paillettes - j'adore les paillettes ! / Guirlande tout à fait assortie à ma déco gris-rose / étiquettes de Noël et mouton noir ...

------------------

Encore merci les filles !... 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est vraiment une belle histoire que celle du linge...<br /> <br /> C'est vrai, que la couleur rose va bien sur se mur gris.<br /> <br /> Bonnes fêtes, bises.
C
Et ben, effectivement tu as été drôlement gâtée :) C'est une jolie histoire, celle de Joséphine et de son trousseau. Elle serait sans doute très heureuse de savoir qu'il te revient maintenant, et qu'il se transmettra encore sans doute après ! C'est un cadeau précieux... Belles et heureuses fêtes à toi, que tous tes voeux se réalisent :)
C
elles sont chouettes nos copines hein ? bises
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité