Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
10 septembre 2012

La Corse

DSC01666DSC01627
DSC01608DSC01507
DSC01597DSC01730DSC01707
DSC01727DSC01642
DSC01656DSC01659

De retour "sur le continent" depuis le week end, la rentrée pour moi c'était ce matin ...
J'ai adoré ces trois semaines sur l'île, et me suis véritablement déconnectée de beaucoup de choses. C'était indispensable, et je vais essayer de garder un peu de cette distance.

--------------

En photos : façades à Bonifacio, Propriano, Cervione, boites aux lettres (j'en ai pris des tonnes en photos !), détails de carreaux et fleurs du cimetière marin de Bonifacio.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hummmm .. tu as adopté un peu de la philosophie de vie des îliens .... c'est bien ....<br /> <br /> Que ces 3 semaines de repos te soient bénéfiques encore longtemps !<br /> <br /> bonne fin de semaine ! bonne reprise !
L
Ah la Corse.. Ça donne envie..<br /> <br /> Je comprends la distance dont nous avons besoin souvent, en espérant vous lire tout de même de temps en temps!<br /> <br /> Bonne rentrée.À bientôt.
A
3 semaines ! La chance, je rêve d'y retourner !Bientôt, bientôt !
P
Whaaa 3 semaines en Corse ça fait rêver! Bon courage pour ta rentrée!
V
Superbe!<br /> <br /> bonne rentrée :-)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité