Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
1 juillet 2012

Plaid en granny (la suite)

DSC00886DSC00896bis
DSC00944DSC00898
DSC00949DSC00952

Des petits clichés du week end passé - car ce jour dans la région,
c'est plutôt la fête à la grenouille !
Un petit picnic et un repas en famille, du grand soleil, des lilas avec lesquelles des ptites bestioles ont fait de la dentelle (le lilas de mon balcon est tout pareil, en vrai ça me fait rire un peu jaune !!), et mon crochet-quasi-fini youpi youpi que je ne quitte plus, mais les rangs du tour sont drôlement longs !...

-------------------

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
HUmmm la belle blanket !
S
bon courage pour les derniers rangs!<br /> <br /> (tu as fini tous les rentrés?)<br /> <br /> bises
M
whaouh ! le mien n'avance pas beaucoup. j'ai une 30aine de carrés mais je ne les ai pas assemblés... ça traîne !<br /> <br /> bravo à toi !<br /> <br /> bises
V
Ouille! Rien que d'y penser j'en ai mal au poignet!<br /> <br /> Mais ce plaid au crochet va être subliiiiiime ;-)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité