Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
2 mai 2012

Lovely days

DSC00453DSC00454
DSC00455
DSC00456DSC00458
DSC00462DSC09958

Des clichés de ces derniers jours :

* Un chouette déjeuner ce midi chez Little (c'était bien m'dame !), ai testé cette fois-ci le cheese cake nature, tip top.
* Torchon Maison Georgette trouvé au Monop', si joli qu'en vrai je m'en servirai de tout sauf de torchon !
*  La veste commencée en mai de l'année dernière - ah oui quand même !! C'est que le point de blé à tricoter  je n'aime pas du tout ... mais le résultat si par contre, alors je m'y suis mise pour de bon ces derniers jours.  Cette fois il ne me reste que quelques rangs et elle sera terminée, je vous en reparle ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
contente de decouvrir ton joli blog...où je vais revenir très vite!!!
B
pas encore testé cet endroit où tout a l'air aussi beau que bon!
L
Superbe cheesecakee et le tricot en ce mois de mai me semble tout à fait approprié!
A
Impossible pour moi aussi de l'utiliser comme simple torchon, j'en ai fait une pochette! Tes photos donnent envie, j'irai bien faire un petit tous chez little d'ici la fin de la semaine!
L
J'aime tout !<br /> <br /> Le cheese-cake n'en parlons pas , le torchon trop chouette (y'a toujours des choses sympas chez ce fournisseur là) et le point de blé, jamais testé mais je trouve le rendu super !<br /> <br /> Bon courage pour les derniers rang, hate de voir la chose terminée !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité