Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
16 avril 2012

New home #5

DSC00281DSC00293
DSC00285DSC00290
DSC00291DSC00301
DSC00346DSC00295

De la petite déco, au mur et dans le séjour  :

- le couloir était un peu vide, et les murs blancs avaient besoin de couleurs. Cartes postales et photos, dans le désordre : Frida bien sûr, quelques photos du Mexique et de Cuzco, le Portugal, Turin et Anne Franck.

- du lilas pour embaumer la maison, et puisque le mien ne semble pas décider à fleurir sur la balcon !,

- le papyrus qui ne supporte pas non plus le vent dehors (mais que le chat dévore dedans, help !),

- le soubassement peint dans le séjour, coloris "ciment" de Ripolin. Un premier mur achevé, et le résultat est exactement comme je le voulais (-: ...

-------------------

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tout beau chez toi!
L
J aime beaucoup. Ce gris est partout chez nous aussi. Salon séjour cuisine! <br /> <br /> Un papyrus depuis peu, mon chat en est déjà fou, et ça m eneeeeeeerve..
C
rohh des tons très doux et très tendances ! j'aime !<br /> <br /> Le papyrus est un vrai appât pour les chats !!! je ne sais pas vraiment pourquoi mais ma copine a vu le sien mangé par son matou tout roux !<br /> <br /> Frida , mexique ??? tu es d'origine sud américaine ??? <br /> <br /> ( question indiscrète je l'accorde .. pas d'obligation de réponse c'est juste le "bien sur" qui m'interroge ! )<br /> <br /> bonne continuation ton home s’étoffe joliment peu à peu <br /> <br /> clo
M
j'aime bcp ces teintes douces !!
C
tout joli ton petit nid. alors bonne pioche dimanche sous la pluie ?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité