Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
9 avril 2012

Couture et petite chine ...

DSC00311DSC00323DSC00327
DSC00318DSC00319
DSC00321DSC00322
DSC00332DSC00336

Petites bricoles de ce week end de Pâques : de la couture en suivant les modèles de ce chouette bouquin - ici l'oiseau de la couverture - et avec des tissus piqués à ma ptite maman, qui pourrait presque ouvrir un magasin d'ailleurs tant elle en a !/ un autre petit projet crochet & couture pour une chic fille, à terminer ! / de jolies tasses chinées ce matin au vide-grenier de St Martin de Cornas, et tiroir d'un magnifique meuble à graines très ancien - je tente de récupérer le meuble entier depuis des années mais mon padre n'est pour l'instant pas décidé !

----------

Et puis retour au boulot demain, bouuuh ...
Très bonne semaine à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je découvre ton blog,<br /> <br /> j'aime beaucoup tes petites tasses fleuries.<br /> <br /> <br /> <br /> Ton gris ciment aussi j'aime bien ton le salon.
S
merci pour chic fille! (oui oui je rattrape mon retard blogesque...)
C
tout est super joli <br /> <br /> l'oiseau est divin <br /> <br /> une douce occupation <br /> <br /> bon courage pour le boulot
M
il est trop mignon cet oiseau !!<br /> <br /> bonne reprise ! courage !
C
Le tiroir à graines est superbe !!!! je comprends ton envie d'avoir chez toi le meuble entier !!!<br /> <br /> quel bel objet deco cela serait !<br /> <br /> Et en tentant de mettre la seconde vie de ce meuble ... en avant .. cela ne déciderait pas plus vite ton papa ????<br /> <br /> Tes tasses sont des invitations à un thé entre copines à elles seules ! hum<br /> <br /> <br /> <br /> le boulot .. le nerf de la guerre ... quand il faut y aller ... il faut y aller ..... pas toujours très drôle je sais ...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité