Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
5 avril 2012

Soirée DIY Lyon (#2, les ateliers)

DSC00244DSC00237
DSC00250DSC00248
DSC00216DSC00217DSC00231

Les petits ateliers donc : customisation de couverts et tressages de chutes de tissus, je ne regarderai plus mes chutes de la même manière je dois dire (-: ...
Au passage, les biens jolis tissus, papiers & rubans.

(Et puis là je n'ai plus pris tellement de photos ... trop occupée à tresser !).

----------------
DSC00258

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
chouettes photos ! chouette soirée ! à refaire !
D
C'était une chouette soirée oui, je suis bien contente d'être venue !
S
une belle idée
A
Parlions*
A
Elles sont top tes photos! Comme le dit Priscille, c'était chouette!<br /> <br /> Voici le lien du blog de Guillemette dont nous parlons hier soir. <br /> <br /> <br /> <br /> http://chocolatetcaetera.fr/<br /> <br /> <br /> <br /> Belle fin de semaine.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité