Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
5 avril 2012

Soirée DIY Lyon (#1, la déco)

DSC00229DSC00227
DSC00214DSC00218
DSC00222DSC00206DSC00223DSC00232

Des clichés de la soirée "DIY Lyon" d'hier, toute en pastel et 
organisée par Sarah et Carole (merci les filles, z'êtes des pros !).

Retrouver les copines, faire de chouettes rencontres et mettre des visages sur des blogs lus depuis longtemps, les petits plats spécial filles, un cupcake choco-meringue (et je sais plus quoi) juste à tomber, et même du mal à trouver le sommeil en rentrant parce que je repensais à tout ça !

-------------

C'était chez Guillemette donc, dont je parle souvent ici, mais la déco étant bien jolie,
je vous en remets un petit peu ...
(Photos des ateliers à suivre).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité