Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
24 février 2012

Little

DSC09701DSC09703
DSC09702DSC09699
DSC09705DSC09706
DSC09709DSC09711DSC09704

C'était la pause entre filles de ce midi, chez Little.

----------------

Bien aimé cette petite adresse, le joli comptoir et le turquoise du mur, le carrelage au sol (ancien peut-être ? J'aurais voulu oser pour ma cuisine, mais je n'étais pas tout à fait certaine du mélange de styles !), le coin en mezzanine pour la prochaine fois, la bonne petite tarte aux navets et miel (je teste à la maison ce week end), le  cake érable/pékan et les cupcakes, vraiment trop beaux !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est un joli endroit et ça a l'air bien bon, en plus!
C
hummmmmmmmmmm <br /> <br /> tout ça m'a l'air très bon <br /> <br /> et l'ambiance est très jolie
C
très jolies photos, une prochaine fois pour moi tant pis ! à bientôt
A
Encore une adresse lyonnaise qui m'est inconnue... j'irai bien y faire un tour, tes photos donnent vraiment envie!
A
on y était jeudi aprem!! on a aussi pris le cake érable pécan et le carrot cake... un délice aussi!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité