DSC09668DSC09673
Chez "Mimi la praline", 20 Place de la Croix-Rousse.

- Pas assez de temps libre en ce moment, je cours je cours et n'ai pas encore répondu à vos messages, je m'y mets ce week end, promis. Je vous mets aussi les précisions sur le catalogue du pull boule.

- Une nouvelle petite adresse découverte au goûter (photos), Place de la Croix-Rousse, je passe devant tout le temps, pas mal du tout : chocolat chaud bio, et financier aux amandes mémorable !

- Les travaux avancent, ma cuisine ressemble à une cuisine ( et les casseroles ne sont plus stockées dans la chambre d'amis, alléluia !) .... Le hic c'est que les travaux, plus on en fait, et plus on a l'impression qu'il en reste à faire. Chose que je ne m'explique pas ?!

- Et puis une nouvelle collègue depuis la semaine dernière, avec qui je suis censée passer la plupart de mon temps, et qui s'est révélée être une véritable ... voyons comment dire sans être vulgaire ?!?!! .... une véritable peste ! Bon bon, je relativise, j'encaisse les coups bas, je reste zen.

- Et je vais arrêter de sécher mon cours de yoga le jeudi midi car je suis persuadée que le yoga aide à être encore plus zen !!

-----------

A tout bientôt !