Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
22 février 2012

Petit goûter et des nouvelles

DSC09668DSC09673
Chez "Mimi la praline", 20 Place de la Croix-Rousse.

- Pas assez de temps libre en ce moment, je cours je cours et n'ai pas encore répondu à vos messages, je m'y mets ce week end, promis. Je vous mets aussi les précisions sur le catalogue du pull boule.

- Une nouvelle petite adresse découverte au goûter (photos), Place de la Croix-Rousse, je passe devant tout le temps, pas mal du tout : chocolat chaud bio, et financier aux amandes mémorable !

- Les travaux avancent, ma cuisine ressemble à une cuisine ( et les casseroles ne sont plus stockées dans la chambre d'amis, alléluia !) .... Le hic c'est que les travaux, plus on en fait, et plus on a l'impression qu'il en reste à faire. Chose que je ne m'explique pas ?!

- Et puis une nouvelle collègue depuis la semaine dernière, avec qui je suis censée passer la plupart de mon temps, et qui s'est révélée être une véritable ... voyons comment dire sans être vulgaire ?!?!! .... une véritable peste ! Bon bon, je relativise, j'encaisse les coups bas, je reste zen.

- Et je vais arrêter de sécher mon cours de yoga le jeudi midi car je suis persuadée que le yoga aide à être encore plus zen !!

-----------

A tout bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bouhhh, en matière de pimbêche au boulot.. je m'y connais, et je te confirme.. retourne au yoga, il n'y a que ça de vrai ^_^ !! et pour les précisions sur le pull boule, bien volontiers !!
P
Bon courage pour le boulot ...et les travaux! Mmmmh les financiers de Mimi sont booons!
V
Zut pour la collègue... Heureusement qu'il y a le yoga... et les financiers aux amandes!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité