Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
4 janvier 2012

Pour bien commencer l'année ...

DSC09227DSC09224

DSC09218DSC09257

Aperçu des petites merveilles arrivées dans ma boîte ...
Gâtée par une chic fille, alala, encore merci m'dame, tout me plaît tant !

-----------

Et puis un petit mot pour vous souhaiter une belle & douce année 2012 !
Je suis très en retard dans mes réponses à vos messages, je m'y mets ces jours-ci, en voilà une première de bonne résolution ...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh t'as des copines sympa, dis donc ! Tu me la prêtes, celle-là ? Et très belle année à toi aussi !
F
le tissus et les maisonnettes me plaisent beaucoup !!!<br /> <br /> belle année 2012
G
excellente année !!
A
Bonne année à toi aussi !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité