Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
21 décembre 2011

New home #3

DSC09052DSC09056

DSC09068DSC09067

DSC09065DSC09057

De toutes petites avancées .... Les gros travaux dans le séjour avancent, la peinture et la déco seront pour plus tard. En attendant, je peaufine les petits détails du coin nuit :

- le coin "atelier", à peine terminé et déjà bien encombré (-: ...
J'ai même débordé et ai commencé à poser mon gros panier d'encours
(trucs à repriser, teindre, détricoter ...) au sol, je vais essayer de ne pas envahir trop l'espace tout de même !!
- de nouvelles petites déco accrochées au mur de la chambre,
sur fond blanc et gris,
- le mur "graine de moutarde" un peu habillé : une étagère de récup', les jolies cartes de Orla Kiely encadrées, un mini-champi en laine bouillie,
- et un nouveau rideau (depuis que tu nous a donné l'idée SaRah,
nous en mettons partout !), pour cacher des rangements. Plus facile à monter que des portes de placard (surtout si on ne veut pas faire des trous dans son joli sol tout neuf !), plus chaleureux aussi ... 

--------------

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est tout joli, bravo!
F
j'aime beaucoup les couleurs de ton petit coin dodo !!!!et ces cartes postales me font de l'oeil !!!je peut les trouver où ?
H
ta déco est très jolie et réussie, j'aime bcp !<br /> c'est doux !
V
J'aime beaucoup le mur "graine de moutarde" avec ses jolies cartes assorties. Ca prend forme, on dirait!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité