Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
16 décembre 2011

Vendredi soir

DSC08973DSC08966

"Nuit d'hiver, infusion de saison : hibiscus,
églantier, pommes, amandes, gousses de vanille
bourbon coupées. Les vacances commencent,
détendez-vous !"

* Bon en réalité pour moi les vacances ne commencent pas vraiment, elles ne sont pas prévues pour cette fin d'année, même si le besoin s'en fait grandement sentir ... si seulement Noël ne tombait pas un dimanche !

* Une soirée du vendredi au calme avec un programme tricot/tisane.  Un petit tricot taille 6 mois à finir pour une copine, je vous montre cela sous peu. Tricoter si petit prend peu de temps habituellement, mais j'y suis depuis deux semaines. Je m'éparpille un peu il faut dire !

* Les travaux qui avancent à l'appartement et la cloison complètement tombée entre le séjour et la cuisine ... Hum plus que quelques semaines et ma verrière sera là (-: ...

* Une chouette vente de blogeuses à laquelle je suis allée mercredi dernier, et plein de petits achats, je vous montrerai.

* Puis la fin des vidéos du nuage au crochet prévu pour bientôt, c'est promis ! Je vous mettrai tout en ligne ici, plus facile et plus rapide que par mail.

------------------

Bon week end !
(neigera .... neigera pas ?!).

Publicité
Publicité
Commentaires
G
il est joli comme tout en gris ton nuage !<br /> vacances pour moi jeudi soir, j'ai hate...
V
Cette infusion "nuit d'hiver" était un délice! <br /> J'attends la suite du nuage avec impatience ;-)
S
Karine, Stéphanie est passée bien plus tard!<br /> merci à toutes les deux (et toutes les autres) d'être venues.<br /> Besoin de vacances aussi! Je m'arrête vendredi et même que je coupe mon téléphone!<br /> Des bises
M
j'y étais aussi... soit on s'est croisées sans le savoir soit on s'est croisées au niveau horaire! <br /> <br /> oui Noël et nouvel an "tombent" mal cette année...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité