Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
13 décembre 2011

Défi 13 "froid"

DSC08932DSC08933

 Et ma petite participation au défi 13 (cela faisait bien longtemps !) :
le thème de décembre, le froid bien sur ....

Juste un peu de broderie (fleurs, feuilles et papillons from La Droguerie, achetés il y a quelques années ...), et hop, une petite écharpe bucolique histoire de l'oublier le froid, justement !!
(bon l'écharpe je l'ai achetée, je ne l'ai pas tricotée hein (-: ...).

------------

Pardon pour la qualité de photo pas terrible du tout, mais photos prises alors qu'il fait nuit, et alors que je n'aime déjà pas photographier le noir !...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est bien joli!!!
H
sympa comme tout ton écharpe bucolique !!!!
C
Enchanté ;-)<br /> J'ai craqué votre bon goût... jolies tissus, atomosphère libérée, plein de chouchotes...<br /> Je suis aussi dans la même ville, il est possible que nous avons croisé???<br /> <br /> J'attends toujours votre up-date!
L
J'aaadore !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité