Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
4 décembre 2011

Week end au vert

DSC08580DSC08606

DSC08614DSC08605

DSC08576DSC08600

* Un week end à la campagne donc, même si je n'ai pas beaucoup mis le nez dehors : le temps plutôt gris, les arbres d'automne et les feuilles partout ...,
* Petite balade dans la vieille ville (à deux pas de l'école primaire où j'allais ...
bien des souvenirs),

* Les "Puces de nos cuisinières" : ai acheté deux jolies nappes fleuries, les serviettes assorties et un petit tablier (tissu à motif de paon, tout en petits points, si joli que je m'en ferais presque une jupe !), le tout pour trois fois rien, moins de cinq euros,
* ai fini les explications filmées du nuage au crochet ... reste à en démordre avec youtube qui, chez moi, fait des siennes !
* retour à la l'appart ce soir, et un mal de tête qui ne me quitte pas - la sinusite est de saison elle aussi, malheureusement !

----------------

Publicité
Publicité
Commentaires
M
( pr le crochet il me faudrait tt bêtement une video sur comment faire une chaînette...!)<br /> dis donc te scapucines n'ont pas peur du froid!
S
mais oui une jupe!
2
Ohlala les explications du nuage en crochet en vidéo, géniaaaal ! Je les attends avec impatience, je fantasme dessus depuis les photos de votre gouter crochet d'il y a quelques temps :) Chouette chouette chouette !!!
C
c'est rigolo j'ai failli y aller aux puces ! mais j'avais déjà fait emmaus le samedi alors ... moi aussi mal de tête pfff... des bises et bon lundi
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité