Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
27 novembre 2011

Goûter-crochet

DSC08526DSC08515

DSC08537DSC08520

DSC08528DSC08530

... entre blogeuses, avec Carole, Sarah, Muriel, Gaelle, Christine, Florence, Anne-Lise, c'était le chouette programme de cet après-midi. Bon, le cours de crochet n'a pas tellement avancé, nous sommes d'accord - je ne suis pas très bonne prof je crois !  (mais je bûche pour vous envoyer la suite des explications filmées les filles ... sauf qu'avec mon APN le son reste vraiment très bas, limite inaudible).

Au passage : * le calendrier de l'avent des thés, une création tout à fait artisanale
(et déjà entièrement écoulée),
* les chouettes cartes de C mes goûts,
* d'autres photos ici et ici.

-----------------

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je ne me suis pas remise au crochet depuis diamnche dernier (ni aux aiguilles à tricoter d'ailleurs, honte à moi!!!). En revanche, j'ai testé avec ravissement Le potager des Halles et je te remercie pour cette sublime adresse: on y retournera!
M
je bave complet devant ces jolis nuages et aussi ce crochet-thé qui m'avait l'air bien sympathique ! ben pourquoi je ne suis plus dans la région moi !!! en tout cas je découvre ton chez toi et j'aime bien. A bientôt alors :-)
C
Très belles photos qui traduisent bien le beau moment passé ensemble! merci de tes explications, en ce qui me concerne même si nous n'avons pas beaucoup avancé j'ai déjà bien compris le début, et ça c'est déjà énorme! bises.
S
non non non, ne cherches pas d'excuse, pas besoin de son sur l'APN pour les explications! On veut tes mains et des gros plans sur ces foutues mailles.lol<br /> Merci de ta patience et les photos souvenis. Bises
G
Je dirais même mieux une excellente prof, merci pour ta patience...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité