Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
17 novembre 2011

New home #2

DSC08405DSC08407

DSC08412DSC08279

DSC08274DSC08246

DSC08411DSC08281

Quelques peintures finies et premières petites touches de déco - j'avance doucement, comme si je n'osais pas croire que je peux enfin décorer !...

- Le gris de la chambre qui nous plait toujours autant, heureusement !,
et beaucoup de blanc autour,
- le portant provisoire mais toujours là, disons que le dressing 
ce sera pour beaucoup plus tard,
- mon coin atelier que j'aime tant ❤ et d'où je vous écris systématiquement maintenant - petite guirlande accrochée dans un coin
et déjà pas mal de choses qui s'empilent sur le bureau !,
- le nuage qui a trouvé sa place sur le fond gris,
- la rangée de cartes dans le couloir, des jolis motifs pour chacun des douze mois, illustrées par Yolande six,
- le "graine de moutarde" auquel nous nous sommes tout à fait habitué finalement (comme quoi ...), même s'il manque encore un peu de déco autour,
- la guirlande de confettis cousue à la machine, 
pas trés droit mais qui fait bien artisanale du coup (-: ...

----------------

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique!<br /> si je fais un gâteau, tu m'invites?
G
Tu es sûre que c'est chez toi, ça ? Tu n'as pas plutôt piqué des photos dans un magazine de déco ?? Je suis jalouse.
P
Très mimi ton petit chez toi ;-)<br /> Je rêve d'avoir un coin atelier comme le tien!
N
Très joli!
G
Très sympa, bravo pour la guirlande...<br /> C'est drole je prépare aussi un petit calendrier 2012 avec mes illustrations notamment les hiboux. J'espere qu'ils se vendront dans un prochain marché. Bises à très vite.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité