Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
11 novembre 2011

Echarpe point dentelle

DSC08343DSC08339
DSC08341DSC08342

Commencé il y a une véritable éternité (3 ans pour une écharpe, un record absolu là je crois !). C'est que j'ai beaucoup trop d'encours, mais je ne sais pas vraiment résister à commencer de nouvelles choses !

L'écharpe au point dentelle, donc. Une laine toute douce (mais qui peluche vraiment beaucoup, seul petit hic, impossible de la porter avec du noir ... z'avez pas une solution pour limiter les dégâts ?!!) : Anny blatt "angora super", tricotée ici en aiguilles #10.

---------------

Explication du modèle : sur un rang de 20 mailles, 1 maille lisière,  * 1 jeté, 2 mailles ensemble à l'endroit *, répéter de * à *, la dernière maille est tricotée en plaçant l'aiguille derrière. Répéter le même point sur tous les rangs.

DSC05664DSC05667

Publicité
Publicité
Commentaires
G
3 ans c'est pas mal !<br /> pas de plan miracle pour les poils, peut-être un coup au congélo avant ?
C
Hummmm 3 années ... j'ai donc de l'espouir avec mes encours tricot folies !<br /> A part l'astuce de la nuit au congélateur ... qui aurait les vertues de faire garder ces poils à l'angora .... je ne sais pas !<br /> j'ai le m^me soucis avec un bolero rouge angora payé pourtant ... plus que la peau du lapin !!!!!<br /> bon WE <br /> bonne fin de decartonnage rangement installation
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité