Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
15 octobre 2011

Saroyan

DSC08019DSC08017
DSC08018DSC08016

Je n'avais rien fini au tricot depuis un petit moment, je m'y suis remise doucement (la maison n'est pas vraiment installée mais nous ferons les choses en prenant notre temps désormais !). J'ai terminé le châle Saroyan - déjà vu un peu partout - hier soir, et le résultat me plaît bien. Un modèle de Liz Abinante, qui monte tout seul je trouve et dont le motif à feuilles est très beau.

Laine Rowan achetée en juin sur le marché, "lima" coloris cusco. Une petite merveille : la laine la plus douce à tricoter au monde je trouve (si si, vraiment !) et qui le sera tout autant à porter. Aiguilles #5 et légère modification du modèle initial : j'ai fait 7 répétitions du motif dans la section augmentation, autant pour les diminutions, et 8 répétitions dans la section centrale, pour un châle plus large et plus couvrant.

------------------
DSC06752DSC06483
DSC06753DSC06757

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop beau!!
L
Il est superbe et il va être vite très utile, ça s'est refroidi d'un coup, là.
M
un très beau chale <br /> la laine est magnifique
N
Il est très beau, bravo!
G
très joli, moi aussi j'ai bien aimé les feuilles à tricoter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité