Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
31 août 2011

Mini gilet pour une petite Valentine ..

DSC06737DSC06731
DSC06735DSC06732

.. née le 14 juillet.
Un tuto de Madame ça c'est chouette, initialement en taille 1 an mais que j'ai un peu bidouillé pour avoir une taille 9 mois. Un modèle tout simple et au point mousse.
Laine de chez Phildar, "Phil bambou laine" couleur galet - toute douce et très agréable à tricoter -aiguilles #4 et finitions au petit ruban Liberty.  
(Mais quel bonheur de tricoter pour les bébés, en 3 jours c'est bouclé !).

DSC06688
------------------

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est tout mignon!
G
trop mignon ce petit gilet et la couleur est sublime.
M
c'est joli comme tout (hop dans ma liste!), c'est vrai que cette laine est agréable à tricoter.
C
Adorable le biais liberty lui donne un air très doux et très petite fille !<br /> humm il va falloir que je me alnce aussi .. des petites jumelles ... vont pointer le bout de leurs nez sous peu !!!!
C
très joli modèle!<br /> j'adore la couleur!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité