Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
29 août 2011

De saines occupations

DSC07565
Pour la blanket : laine Lang Yarns Merino Superwash,
Pull à torsades : Cascade Yarns Ecological wool coloris 8019.

* Les occupations du moment, entre crochet, tricot et lecture - au lieu de faire les cartons et alors que le déménagement est pour dans 3 semaines, tout va bien !...
* Les premiers carrés cousus de LA blanket, crochetée en coeur avec les filles. En pure laine, en ce mois d'août elle me donne un peu chaud ! Hâte de voir les votres jeudi.
* Un petit bout de torsade sur une manche, un pull commencé avant l'été avec la superbe laine "cascade yarns" Ecological wool. Il monte très vite, je vous le montre bientôt (ok les torsades étaient à la mode l'hiver dernier ... mais peut-être qu'elles le seront encore un peu celui qui vient non ?!).
* Commencer enfin ce bouquin, "Noces indiennes", que j'avais dans ma bibliothèque depuis très longtemps. Parce qu'il fait un peu "roman de l'été" et que tout est bon pour le prolonger.
* L'agenda rose Pop : pas de rentrée sans un agenda tout neuf hein, j'aurais comme l'impression de rater quelque chose ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vrai que c'est plus sympa que faire des cartons, courage!
N
Elle va être top ta blanket!
C
THE blanket tu veux dire elle est trop belle !<br /> avec l'ordi j'ai laissé tomber l'agenda mais en le voyant là j'ai de la nostalgie !<br /> ps: 1er jour à st sorlin pour violette aujourd'hui.. :)
S
dans trois semaines, déjà!<br /> à jeudi
A
très joli ensemble
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité