Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
17 juin 2011

Tricot, recette ... et déco !

DSC06543

Ces derniers jours :

* le gilet Zadig quasi-fini, allez je m'y mets ce week end et c'est emballé (Christine, tu en est où ?!).
* la sublime laine Rowan trouvée au Marché de la croix-rousse samedi dernier, "lima" coloris cusco. Un châle à venir, c'est sur ..
* craquage sur ce petit bouquin de recette (Biscuits maison, Larousse), et le tampon "biscuits maison" qui va avec surtout ... et un bouquin de recettes en plus, un !
* Puis, refeuilleter le Toc-toc-toc #1 et les pages avec ces cloisons en verre et fer : ayé, je peux rêver, j'ai le droit, avons signé le compromis hier soir et nous aurons les clés de notre nouvel home sweet home à la mi-septembre !..  Autant dire, je pense déco, je lis déco, je parle déco et je ne suis intéressée QUE par les boutiques de déco ...

-----------

Bon week end, destockage de tissus à la croix-rousse demain, youpi youpi .. Puis du retard dans mes réponses à vos messages : je m'y mets ce week end, promis !

DSC06545DSC06546

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le tampon est vendu avec le livre ou est-ce un "double craquage" ?<br /> Magnifique cette cloison verre/métal ! Comme un atelier à l'ancienne !
C
je suis sûre que tu vas tester en 1er ceux au lemon curd : )
T
félicitations pour ton futur sweet home! adorable ce tampon!
M
chouette craquage ! les biscuits à la pistache sont top tu verras...
L
Que tu tricotes vite , et que de nouveaux projets de tricot de biscuits et de maison, super.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité