Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
13 juin 2011

Gilet chataîgne

DSC05139DSC04706
DSC03846DSC05134
Modèle : Marilyne

Un petit gilet pour le défi'13 de juin (je n'y avais plus participé depuis un bout de temps !) : le tuto est de Camille et par ici. Je triche un peu, je l'ai fini depuis un moment ce gilet je dois dire ... et déjà offert aussi à sa destinatrice.

Laine Rapido de Phildar, coloris beige, et aiguilles #8. Du point jersey contrairement au modèle initial, qui est au point de riz. Un tricot qui monte vite et que je compte bien me refaire ...

Pour la galerie, c'est ici.
Bon lundi !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'avais oublié ce tuto, il est tout mignon ton gilet.
C
Il est superbe, j'adore la couleur!
S
bonjour, j'aime beaucoup ce gilet !<br /> grâce à ce défi je découvre ce blog, je repasserai !!
M
En tant que modèle, je confirme que ce petit gilet est très agréable à porter, très cocoonant, et très bien taillé - on dirait qu'il a été fait pour moi ......je le recommande chaudement !! Merci encore et mille bisous
L
J'adore ce genre de modèle! Merci pour le tuto je crois que je vais me laisser tenter...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité