Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
25 avril 2011

Bruxelles #1 (la ville)

DSC05858DSC05854
DSC05873DSC05874
DSC05853DSC05863
DSC05865DSC05869
DSC05880DSC05900DSC05849

De retour de 4 jours à Bruxelles, découverte d'une ville qui me faisait envie depuis longtemps ... Un joli soleil, des couleurs prises (et la sinusite enfin passée !), de jolies terrasses, des jardins et des maisons art nouveau. Une maison d'hôtes comme j'aime (je vous montre cela sous peu). Des gens adorables aussi, une spontanéité qui me plaît beaucoup. Pas très envie de revenir dimanche soir d'ailleurs, j'y serais volontiers restée 4 jours de plus.

En photo:
balade près des étangs d'Ixelles, au Sablon, vide-grenier Place du jeu de Balles (et je n'ai rien acheté, un exploit !).

Publicité
Publicité
Commentaires
T
moi aussi c'est une ville qui me fait envie depuis longtemps! j'aime la déco de la chambre d'hôtes que vous avez trouvée.
G
moi j'étais à londres, c'était gé-nial !! bruxelles me tente aussi !!!
L
Je comprends que tu ne veuilles pas rentrer, ça a l'air chouette!
C
chouette chouette, il faisait beau en plus !<br /> ps :rien pris moi non plus au puces du vieux Nice ce week-end...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité