Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
20 avril 2011

Vide grenier

DSC05679DSC05680

DSC05684DSC05685

DSC05694DSC05701

Quelques clichés de notre stand, tenu tout le dimanche ... et des achats faits sur les stands voisins !
Une belle journée, à l'image de celles de septembre. Avons vendu un peu moins, bradé beaucoup de choses, mais je suis contente tout de même. Des envies de recommencer déjà (ai remarqué des dates de vide grenier sur Lyon 4e en mai), on se prend vite au jeu ! Ai attrapé un bon rhume aussi, il faisait froid à 7 heures pour tout déballer ...

Puis les achats du jour : sublime petit service d'assiettes et plat à dessert anciens (vendus trois fois rien, je ne pouvais pas les laisser) et sacoche (vendue pour du cuir mais en carton en fait il me semble, on va dire que ce n'est pas grave, la forme me plaît !). 
 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oui, venez au vide grenier de la "Grenouille", j'expose pour l'artisanat et la petite famille tient un stand pour vider la maison...<br /> A part le tricot, nous avons pas mal en commun, j'adore la brocante, la cuisine et ton blog...<br /> Bises à très bientôt.<br /> Bruxelles a eu l'air d'être un sublime séjour.
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
S
si vous êtes près d'yzeron (69) il y a un vide grenier le 1er mai "la grenouille " n'hésitez pas !<br /> à bientôt
C
moi aussi je cherche une date pour un vide grenier, j'ai beaucoup trié cet hiver... <br /> En tous les cas vous avez eu un beau soleil dimanche :-)
L
Tu avais de jolies choses à vendre et il t-en reste?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité