Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
16 avril 2011

Des idées fleuries

DSC05546DSC05559

DSC05563DSC05625

DSC05624DSC05620

Un peu de ces derniers jours : Tomber par hasard dans les petites rues du quartier sur une fenêtre et ses bien jolis rideaux, je voudrais être capable de faire les mêmes / Des petits achats et de manière général craquer ces derniers temps sur absolument tout ce qui est fleuri / Finir ce joli livre, "La petite fille de Monsieur Linh", beaucoup de nostalgie et de poésie dans ces pages / La campagne et les arbres en fleur, les changements de températures aussi et attraper froid / Puis le vide grenier demain : ai terminé de ranger tous les cartons, il n'y a plus qu'à espérer que les choses partent car j'ai de grandes envies de libérer de l'espace et renouveler, me sentir plus légère. Déçue un peu tout de même de ne pas pouvoir aller , découvrir le carnet de Sarah et me joindre à vous les filles ... (pas beaucoup de temps libre pour lire et écrire, aujourd'hui peut-être).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Belles photos, ces rideaux sont sympas et je lirais bien ce livre...
C
Ce livre est un vrai bonheur .... ton carnet .. très printannier ... et les rideaux trop beaux !<br /> LE temps .. le temps qui file sans nous laisser du temps ..... éternel soucis .... mais savourons le soleil de ce jours ci !<br /> bonne fin de semaine
G
j'espère que le vide grenier c'est bien passé ! le carnet, je l'ai commandé pour mon we londonien cette fin de semaine, j'espère le recevoir à temps !
B
repérée aussi ces rideaux il y a déjà quelques temps... bonne vente today!
M
J'adore ton étuit de portable ! tu l'as trouvé où, aller dis lol des bises
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité