Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Las cositas
10 avril 2011

Toutes les couleurs

DSC05594DSC05603

DSC05590DSC05599

Le dîner du samedi, entre amis, dans un resto bio au milieu des Pentes, dont je vous ai déjà souvent parlé. Je n'y étais pas allée depuis un petit bout de temps, j'ai aimé tout autant que les fois passées .. Des céréales, des légumes, des présentations superbes (mais ce que je donnerai pour être capable de cuisiner comme ça !!!) et des saveurs redécouvertes, une déco vraiment jolie.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aime aussi ce resto...
S
On s'est retrouvé là avec les filles après nos 3 heures de sérigraphie.<br /> C'était bon, mais la serveuse n'était pas capable de nous dire ce qu'il y avait dans nos assiettes...nous non plus d'ailleurs!
C
hummmm!!!! très appétisant ce message...<br /> J'ai terminé le dos mais je reprends le boulot demain donc ça va aller moins vite malheureusement :-(<br /> Belle semaine à toi!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité